Autres Initiatives

MERCI !

Le weekend du 13 et 14 mai nous avions eu la possibilité d’acheter des macarons et faire des dons en faveur d’une opération des sœurs franciscaines de Goma qui vise à procurer une alimentation de base à un grand nombre d’enfants dénutris de cette région de l’est du Congo. Isabelle Tibia, qui est à l’origine de cette initiative, nous écrit pour nous remercier.

Chers Paroissiens,


Je tiens à vous remercier au nom de tous les enfants de l’orphelinat de Tulizeni et des Sœurs Franciscaines de Marie. Votre grande générosité a été très bénéfique pour l’orphelinat lors de notre vente de macarons du 13/14 mai.

Comme vous le savez, nous avons lancé cette vente dans le but de soutenir et de procurer de la nourriture à ces enfants et ainsi contribuer à leur survie. Nous avons récolté dans l’UP Boetendeal 1.000,00 euros de ventes et 605 euros de dons. Pour ce qui est des virements, je n’ai pas encore tous les noms et les montants versés, je ne doute pas que votre bienveillance et votre soutien ont bien fonctionné !

L’argent des ventes est arrivé à bon port, nous poursuivons courageusement nos actions pour tous ces petits. Voici quelques photos des enfants !

Isabelle Tibia

Chère isabelle,
Merci de ce retour d’information. C’est rare.

Nous sommes heureux d’apprendre que le geste que nous avons pu poser contribue à améliorer un peu la vie de ces enfants de l’est du Congo et plus particulièrement de Goma. Nous sommes cependant conscients que l’environnement de ces enfants est encore loin de s’améliorer et la perspective d’une période électorale à haut risque ne dégage pas réellement leur avenir.
Continue à nous donner de leurs nouvelles.